The Lady of the Rings

Foire Aux Questions

Lien page accueil Drapeau anglais Drapeau français

Q : Pouvez-vous me vendre quelques mètres de fil d'argent?

A : The Lady of the Rings n'est pas revendeur de produits semi-finis, nous ne vendons que nos créations.


Q : Pourquoi acheter un bijou chez The Lady of the Rings?

A : Le choix vous appartient, mais en achetant un bijou chez nous, vous vous garantissez un produit 100% européen, fait intégralement en Suisse par nos soins. Vous favorisez l'artisanat local. En retour, vous bénéficiez d'une parure originale, non produite en série dans une chaîne de production délocalisée. Vous y gagnez donc en économisant les frais de transports, les taxes douanières et les intermédiaires de vente. En outre, vous pouvez avoir un contact direct avec l'artisan et vous savez qui vous faites vivre!


Q : Avez-vous des garanties concernant la qualité du métal de vos bijoux?

A : Nous sommes reconnus et certifiés par le bureau suisse des métaux précieux et sommes au bénéfice d'un poinçon de maître. Vous trouverez sans peine cette signature personnelle sur chaque pièce que nous vendons. En outre, chaque bijou en argent (sterling) est également frappé du poinçon légal 925. Les pièces de création en or 18 carats portent le poinçon légal 750.


Q : Où pouvons-nous vous rencontrer?

A : Notre atelier est basé dans le canton de Vaud, Suisse, ainsi si vous êtes dans la région, envoyez-nous un courriel et nous pouvons organiser une rencontre. Nous nous déplaçons aussi quelques fois dans l'année sur des marchés et festivals vikings, si vous vous trouvez dans la même région au même moment, c'est une bonne occasion de nous rencontrer. Nous n'avons pas d'autre boutique fixe que ce site internet.


Q : Pouvez-vous faire pour moi une copie de cette pièce?

A : Si la pièce souhaitée figure au catalogue d'un concurrent, c'est probablement qu'il peut la faire en série. Nous n'avons aucun intérêt à refaire ce que d'autres font en série, parce que le travail demandé sera considérablement plus gros et plus cher pour reproduire une pièce isolée que de le commander chez son créateur original. En outre, cela serait faire œuvre de plagiat, et c'est éthiquement et légalement discutable.


Q : Comment puis-je passer une commande avec plusieurs articles?

A : Notre boutique ne permet pas actuellement de commander plusieurs articles simultanément en groupant automatiquement les frais de port. Le regroupement se fait manuellement de notre côté. Passez simplement plusieurs commandes pour tous les articles que vous désirez, et indiquez dans une des zones "commentaires" que vous souhaitez grouper l'envoi. Nous vous adresserons rapidement une facture globale avec les frais de port combinés pour l'envoi de tous vos articles.

Hébergé par : http://www.krios.info
Cette page, les photos et les créations © Copyright The Lady of the Rings